L’intelligence artificielle en ophtalmologie

Dans le cadre des lundis de Créteil 2017-2018, le Pr Éric Souied et l'ensemble de l'équipe seront heureux de vous recevoir le lundi 28 mai 2018 à cette conférence qui aura lieu :

Centre Hospitalier Intercommunal
Auditorium, niveau -1, bâtiment U

40 avenue de Verdun, 94000 Créteil

Avec la participation d’orateurs spécialistes de l’intelligence artificielle qui nous exposeront plusieurs domaines d’application de celle-ci et nous ouvriront les perspectives de l’implication de celle-ci dans la pratique de l’ophtalmologie dans les années à venir.

Nous aurons donc l’honneur d’accueillir Monsieur Mathieu Lamard, ingénieur de recherche au sein du Laboratoire de Traitement de l’Information Médicale (LATIM) au sein de l’université de Bretagne Occidentale.
Puis la nous accueillerons le Dr Sylvain Berlemont, fondateur de Keen Eye, une start-up spécialisée dans l’application de l’intelligence artificielle dans de nombreux domaines médicaux.

Enfin nous aurons le grand privilège d’accueillir le Professeur Ursula Schmidt-Erfurth, Chef du service d’ophtalmologie de l’université de Médecine de Vienne et fondatrice du Projet OPTIMA visant à développer le rôle de l’intelligence artificielle dans l’analyse des images en ophtalmologie.

Télécharger l’affiche

Cette conférence est réservée aux ophtalmologistes.
Elle commencera à 20 h 30 et sera précédée d'un buffet d'accueil à 20 h.
Avec la collaboration du laboratoire Novartis.