Vos formalités administratives

Pré-admission

Lors du rendez-vous d’hospitalisation, que ce soit en conventionnelle ou en ambulatoire, il est remis un imprimé pour faire la pré-admission qui, une fois faite, dispense d’autres formalités lors de l’hospitalisation.

Imprimé de pré-admission
Imprimé de pré-admission

La pré-admission se fait à la convenance de chacun du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au rez-de-chaussée du bâtiment A. Il faut venir muni d’une pièce d’identité, de sa carte vitale, de sa carte de mutuelle et de l’imprimé de pré-admission remis lors du rendez-vous d’hospitalisation.

Admission

Venir muni de l’imprimé de pré-admission, des examens qui ont été demandés, de l’ordonnance du traitement habituel, des médicaments pris quotidiennement.

Sortie

Le patient sort avec une ordonnance de sortie, l’indication du prochain rendez-vous (chez le correspondant ophtalmologue qui a adressé le patient ou dans le service) et les différents documents confiés au service lors de l’entrée. Le patient retourne au rez-de-chaussée du bâtiment A pour formaliser la sortie et obtenir un ou des bulletins de situation pour l’employeur, la mutuelle…