Renouvellement des chefs et internes au service d’ophtalmologie de Créteil

Le service d’ophtalmologie de Créteil du Pr Souied se renouvelle partiellement en cette fin d’année.

Une nouvelle équipe en ophtalmologie

Comme tous les semestres, l’équipe des internes du service se reconstitue avec de nouveaux membres, internes des hôpitaux de Paris, mais aussi de toute la France ou même de l’étranger.

Parmi les médecins séniors du service, nous avons le plaisir d’accueillir les Drs Violaine Caillaux, Vittorio Capuano, Olivier Chevreaud, Feng Liang, Rémi Mascali, Olivia Zambrowski et Sandrine Zweifel qui viennent agrandir l’équipe et l’enrichir de leurs compétences et expériences respectives médicale et chirurgicale au service des patients.

L'ensemble du personnel en salle de réunion
L’ensemble du personnel en salle de réunion

La dégénérescence maculaire liée à l’âge : prise en charge et recherche au service d’ophtalmologie de Créteil

La prise en charge et la recherche autour de la dégénérescence maculaire liée à l’âge reste toujours la priorité du service et la spécialité première de l’ensemble des médecins ophtalmologues du service.

Après plusieurs d’années de collaboration, c’est avec une grande émotion que les Dr Nathalie Puche, Olga Rostaqui et Jennyfer Zerbib quittent leurs fonctions au sein du service afin de poursuivre leur exercice en dehors de Créteil. Nous leur adressons nos sincères remerciements pour leur dévouement au service et leur souhaitons une bonne continuation.

Dr Tilleul, Dr Puche, Pr Souied, Dr Rostaqui, Dr Zerbib
Dr Tilleul, Dr Puche, Pr Souied, Dr Rostaqui, Dr Zerbib

Naturellement, ces changements n’affectent en rien l’activité du service et la continuité dans les soins et la prise en charge de nos patients, notamment dans le cadre du traitement de la dégénérescence maculaire (DMLA).