FormalitésPré-admission et sortie

FormalitésPré-admission et sortie

Avant l'admission

Lors du rendez-vous d’hospitalisation, que ce soit en conventionnelle ou en ambulatoire, il est remis un document (Fiche pour une hospitalisation programmée) pour faire la pré-admission qui, une fois faite, dispense d’autres formalités lors de l’hospitalisation.

Fiche pour une hospitalisation programmée

La pré-admission se fait à l'accueil du bâtiment A (niveau 0), de préférence à la suite de la consultation d'anesthésie, pendant ces plages horaires :

  • du lundi au vendredi de 8 h à 17 h
  • samedi, dimanche et jours fériés de 11 h 30 à 18 h 30.

Il faut venir muni de la fiche pour une hospitalisation programmée et des documents indiqués sur celle-ci. La fiche et les documents peuvent également être adressés par :

Sortie

Le patient sort avec une ordonnance de sortie et les différents documents confiés au service lors de l’entrée. Puis il s'adresse à l'accueil du bâtiment A (niveau 0) pour formaliser la sortie et obtenir un ou plusieurs bulletins de situation pour l’employeur, la mutuelle, etc. Le patient doit ensuite prendre à l'accueil du bâtiment B (niveau 0) ses rendez-vous post opératoires avec la feuille fournie lors de la programmation opératoire.