Découvrez la nouvelle plaquette du service d’ophtalmologie de Créteil

Le service d’ophtalmologie du Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil, spécialisé dans la prise en charge de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) vous présente sa toute nouvelle plaquette.

Extrait de la nouvelle plaquette 2014 du service d'ophtalmologie

Une plaquette plus claire et plus moderne

Notre nouvelle plaquette, nous l’avons voulu plus claire et surtout plus moderne, à l’image de notre service d’ophtalmologie. En consultant celle-ci, vous découvrirez tout ce qui fait la spécificité, mais aussi la renommée de notre service : une offre de soin complète, une spécialisation en DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge), des professionnels au service des patients ainsi qu’un matériel de pointe.

Le contenu de la plaquette : zoom sur la DMLA

Y sont résumées les activités médicales et chirurgicales pratiquées dans le service d’ophtalmologie de Créteil. En particulier, l’organisation de la consultation DMLA, pathologie qui fait la renommée de l’ophtalmologie à Créteil.
Bien évidemment, les autres pathologies rétiniennes et l’ophtalmologie plus générale ne sont pas en reste, dont un service d’urgence de proximité.

Quel que soit l’objet de votre visite, vous serez accueilli avec professionnalisme dans notre service d’ophtalmologie : c’est ce que nous avons voulu transmettre avec notre toute nouvelle plaquette. N’hésitez pas à la télécharger en cliquant sur le lien suivant : consulter la plaquette du service d’ophtalmologie de Créteil. (PDF, 1,1 Mo)