Votre accueil téléphonique géré par un centre d’appels

L’accueil téléphonique du service d’ophtalmologie de Créteil (Pr Souied) nécessitait d’être amélioré. C’est maintenant chose faite avec la mise en place d’un centre d’appels performant.

De nombreux patients témoignaient de la difficulté de joindre le service d’ophtalmologie de Créteil pour prendre leur rendez-vous, notamment pour la consultation DMLA. Ce problème a été confirmé par l’utilisation d’outils techniques qui ont révélé un taux d’appels pris insuffisant. L’amélioration de l’accueil téléphonique de nos patients est alors devenu un objectif prioritaire pour le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil.

Un personnel dédié à votre accueil

Un centre d’appels vient d’être mis en place le 23 novembre 2015. Des opérateurs affectés à ce service s’efforcent de répondre aux demandes de rendez-vous dans les plus brefs délais. En utilisant d’autres moyens pour les communications internes, ces agents peuvent prioriser les appels des patients. En outre, un logiciel de type « centre de contact » permet une meilleure prise en charge des appels afin de rendre la communication plus agréable pour le patient (messages d’accueil, musique, gestion de la file d’attente…).
Une analyse qualitative et quantitative de la performance de ce centre d’appels sera réalisée régulièrement, suivie de la mise en place d’actions d’optimisation si cela est nécessaire.

Vous pouvez nous joindre par téléphone mais aussi par courriel.

Pour toute demande de rendez-vous de consultation, le numéro reste inchangé : 01 45 17 52 30.
Vous pouvez également nous envoyer un courriel à notre nouvelle adresse : ophrendezvous@chicreteil.fr
Toutes les précisions sont données dans notre page sur la prise de rendez-vous.centre-appels